La ville de Düsseldorf se lance dans le scooter en libre-service avec 100 MUVI

Après Berlin et Hambourg, c’est la ville de Düsseldorf qui opte pour le MUVI pour lancer son projet de scooter libre-en service

Octobre 2017

Mise en route cet été, les scooters électriques MUVI de Torrot font partie du paysage urbain au même titre que le Rheinturm surplombant le Rhin et la promenade le longeant. 100 MUVI verts de l’entreprise de scooter en libre-service Eddy (www.eddy-sharing.de), un partenariat entre le pionnier berlinois Emmy et le fournisseur électrique Stadtwerke Düsseldorf, sont opérationnels depuis mi-août.

Les scooters électriques verts MUVI Eddy ne se distinguent de leurs confrères berlinois et hambourgeois que par leur couleur originale : le vert-jaune étant aussi la couleur emblématique du distributeur d’électricité Stadtwerke Düsseldorf. Les modalités de location sont identiques à celles d’Emmy. Bien qu’il existe une application Eddy pour Android et iPhone, la location des scooters électriques est également facile pour les utilisateurs d’Emmy et vice-versa, puisque les scooters disponibles chez l’un et chez l’autre sont indiqués sur les deux applications.

En tant que TORROT, nous sommes fiers d’accompagner les premiers pas de la ville de Düsseldorf dans le monde du scooter en libre-service et nous souhaitons beaucoup de plaisir aux habitants de Düsseldorf de rouler en vert.

Les MUVI d’Eddy

Les MUVI d’Eddy sont vraiment “vertes”!